FAQ pour les exposants
Vous pouvez vous inscrire directement avec votre login (e-mail et mot de passe), qui doit être identique à celui du Online Service Center, en cliquant sur le bouton "Inscription" en haut à droite et en choisissant l'onglet "Exposant". La connexion à la Webapp est seulement possible après une inscription pour un stand à travers l'Online Service Center.
Le nouvel annuaire d'entreprises en ligne est inclus dans votre forfait de communication salon, il n'y a donc pas de frais supplémentaires.
Vous pouvez enregistrer d'autres adresses e-mail dans votre profil, qui pourront modifier la page. Vous trouverez à cet effet un bouton d'invitation en bas à gauche de la fiche d'entreprise de votre stand. Les utilisateurs respectifs doivent ensuite s'enregistrer eux-mêmes (profil de visiteur) et sont directement reliés à votre stand lors de leur première connexion. Alternativement, vos collaborateurs à autoriser peuvent créer leur propre profil de visiteur (s'il n'existe pas déjà). Indiquez-nous ensuite par e-mail sur help@bernexpo.ch à quel stand cette adresse doit avoir accès afin que nous puissions les relier en conséquence.
Le contact de l'entreprise NE peut PAS être édité directement dans l'annuaire en ligne des entreprises. Pour modifier l'adresse, le numéro de téléphone, l'e-mail ou le site web, vous devez vous connecter à notre Online-Servicenter (https://portal.bernexpo.ch). Là, sous la rubrique ''Inscription dans le répertoire des exposants'', vous pouvez modifier vos données de contact d'entreprise. Important : la modification ne sera pas visible immédiatement, le contact de l'entreprise sera actualisé après un ou deux jours.
Les co-exposants maintiennent eux-mêmes leurs entrées.
L'annuaire des entreprises en ligne sert à accroître votre notoriété. C'est un aperçu pour les visiteurs afin qu'ils puissent voir quels exposants sont présents et quels produits ou services sont proposés. Vous pouvez saisir votre entreprise, vos produits et vos événements et télécharger très facilement par "drag&drop" votre logo, vos photos, vos vidéos et vos documents pour vous présenter de manière attrayante. Les visiteurs peuvent parcourir les inscriptions en ligne depuis chez eux et pendant l'événement ou rechercher de manière ciblée des exposants, leurs produits et leurs événements. Grâce à un lien avec le plan du hall, vous et votre stand êtes plus faciles à trouver.
Cette année, vous avez un certain effort unique pour créer votre entrée - l'année prochaine, vous pouvez repris les entrées déjà crées et les adapter selon vos besoins.
Vous ne devez créer une entrée qu'une seule fois, lors de la première mise en place. Vous pouvez ensuite réutiliser cette entrée l'année suivante, en l'adaptant à vos besoins si nécessaire.
Veuillez supprimer les images et les télécharger à nouveau dans le bon ordre. La première image téléchargée sera l'image d'affichage.
Ces images seront affichées à moins que vous ne téléchargiez les vôtres. Vous pouvez les remplacer par vos propres images.
Saisissez vos produits ou services avec une image, un texte, etc. sous Produits. Dès qu'ils sont créés, vous devez les activer explicitement sur l'aperçu de votre profil. L'activitation s'effectue pac un clic sur les 3 points à droite dans le coin supérieur du produit concerné et cliquez sur Show. Un produit non publié dispose d'un fond rouge et le petit œil est barré. Dès qu'il est publié, le fond rouge disparaît et le petit œil n'est plus barré. Vous pouvez resupprimer un produit en cliquant à nouveau sur les 3 points et en cliquant sur Hide.
Saisissez vos points de programme avec une image, un texte, etc. sous Points de programme. Dès qu'ils sont créés, vous devez les activer sur l'aperçu de votre profil. Pour ce faire, cliquez sur les 3 points à droite dans le coin supérieur de chaque point de programme et cliquez sur ''Show''. Tant qu'un point de programme n'est pas publié, il a un fond rouge et le petit œil est barré. Dès qu'il est publié, le fond rouge disparaît et le petit œil n'est plus barré. Vous pouvez également supprimer un point de programme en cliquant à nouveau sur les 3 points et en cliquant sur ''Hide''.
Ouvrez le répertoire d'entreprises en ligne dans une autre fenêtre de votre navigateur et cliquez sur Exposants. Si vous avez publié votre inscription, vous la trouverez là et pourrez la consulter.
Veuillez vous assurer que vous avez bien publié votre inscription. Pour ce faire, passez à vos inscriptions d'entreprise et vérifiez si le statut de l'inscription est en direct.