MUV-FESTIVAL 2025 : FAITS ET CHIFFRES

Évaluation de Ticketcorner
La vente de billets en ligne a été gérée par Ticketcorner. Les avis des acheteurs ont été extrêmement positifs, avec une moyenne de 4,6 étoiles sur 5.

Grande satisfaction des visiteurs
La première du MUV-Festival a impressionné les participants. Avec une moyenne de 4,2 étoiles sur 5, l'évaluation globale des festivaliers était positive.
Le Net Promoter Score (NPS) est de +26,55. Cela montre que la majorité de nos participants recommandent le MUV-Festival à d'autres, un signe fort de satisfaction. Nous utiliserons ces retours pour devenir encore plus inspirants et performants ensemble en 2026.

Une notoriété accrue grâce à une portée élevée
La campagne marketing multiforme a atteint une portée considérable. Par exemple, les 24,67 millions d'impressions générées par la campagne en ligne ont contribué de manière significative à accroître la notoriété du MUV-Festival.
Le MUV-Festival a été promu dans l'espace public (transports publics, stations-service, panneaux d'affichage, centres commerciaux) grâce à de nombreuses actions d'affichage extérieur numériques et analogiques. Des annonces dans des journaux de renom (dont Blick, Sonntagsblick, Bund, BZ, 20Min) et divers magazines (spécialisés) ont permis de sensibiliser les lecteurs au MUV-Festival.
Les auditeurs de Radio Energy dans toute la Suisse ont été informés du nouveau festival. 248 477 impressions organiques et 6 600 interactions ont été enregistrées via les réseaux sociaux.
Communiqué de presse
Vous trouverez ici le communiqué de presse du 16 juin 2025, avec un compte-rendu du MUV-Festival et de l'IFSC Boulder World Cup.
Vidéo Highlight
C'était le MUV-Festival 2025🤩
Photos
Une large sélection de photos est disponible sur la page suivante.
Autres images et vidéos disponibles sur demande (muv@bernexpo.ch)